L’aura

Vector illustration of hands with lightL’aura est un champ d’énergie qui enveloppe le corps humain. Notre aura et notre corps sont connectés ensemble par nos chakras.

Excepté pour certaines personnes disposant d’un haut niveau de perception, l’Aura est invisible à l’oeil nu. Plus précisément, l’aura est un champ de force électromagnétique qui enveloppe chaque organisme vivant et chaque objet de notre monde.

Le champ énergétique humain est composé de plusieurs sortes d’énergies électromagnétiques. Ces énergies varient en intensité pour circuler entre le corps humain et le monde. Ce champ magnétique de couleur entoure le corps humain avec une forme ovale et se renforce à mesure que nous évoluons spirituellement. Ainsi, l’aura nous protège du monde extérieur et nous aide à maintenir notre être en bonne santé physique et spirituelle.

Notre corps compte sept couches d’aura. Chaque couche est appelée « corps aurique » et correspond à un des 7 principaux chakras de notre corps subtil. Et tout comme les Chakras ont besoin d’équilibre pour nous procurer une santé optimale physiquement, mentalement, émotionnellement et spirituellement, il en va de même avec les sept couches auriques.

Il est important de travailler sur l’aura pour préparer les chakras à mieux recevoir l’énergie de guérison universelle. Par l’initiation et la communion Reiki ainsi que par le renforcement de l’aura, vous obtenez l’outil pour prendre le contrôle de votre vie et de votre développement.